Bilan du mois – décembre 2018

Hello!

bilan

Et une autre année s’est conclue, place à une autre ! J’espère que vous avez tous passé une excellente fin/début d’année, que 2019 vous apporte de la joie, du bonheur, de l’amour et beaucoup de réussites! ✨

L I V R E S   L U S

Dry – Neal Shusterman

Levana – Marissa Meyer

Le Prince Mécanique – TID 2 – Cassandra Clare

L I V R E S   A C H E T É S

PAS D’ACHAT, YES!

L I V R E S   R E Ç U S

Mais seulement parce que j’en ai reçus beaucoup pour mon anniversaire… et à Noël !

Résultat de recherche d'images pour "the mortal instruments tome 2 renaissance" Résultat de recherche d'images pour "everless sara holland" Résultat de recherche d'images pour "passe miroir"

Résultat de recherche d'images pour "legend marie lu" Résultat de recherche d'images pour "legend marie lu" Image associée

Résultat de recherche d'images pour "six of crows box set" Résultat de recherche d'images pour "a darker shade of magic box set"

Résultat de recherche d'images pour "to all the boys i've loved before trilogy jenny han"

Merci à ma famille, mon copain, mes amies de m’avoir autant gâtée!

A  R  T  I  C  L  E  S     P  U  B  L  I  É  S


A bientôt,
Sara

3 commentaires sur “Bilan du mois – décembre 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.